La police de nouveau dans les rangs ?

Publicité

Mardi 03 Septembre, deux journalistes attendaient patiemment au commissariat lorsqu’un individu en berline jaune vint vers eux et les agressa verbalement. Malheureusement pour lui, un policier vint au même moment et vit toute la scène. Après une brève course-poursuite le suspect fit interpellé. Une arrestation propre et sans bavure en qui les citoyens d’Eldorado n’ont plus foi, et pourtant.

Ces dernières semaines, la population de Los Santos et nous-même n’avons pas été tendres avec les forces de l’ordre. En effet, les agents travaillant à la base pour notre sécurité se retrouvent dans un agacement général suite aux nombreuses remarques faites sur celle-ci. Leur façon de fonctionner voire d’agir fait de moins en moins l’unanimité et sont de plus en plus remise en cause . Ils sont de plus en plus souvent la risée de tous, mais nous oublions parfois qu’ils sont les seuls humains à se battre au péril de leur vie contre gang et groupes armés afin de nous protéger nous…leurs concitoyens.

En effet la police a payé un lourd tribut ces dernières semaines, on se rappelle tous de ce capitaine du nom de Warrick Leroy n’ayant malheureusement pas survécu à une prise d’otages dont il en était lui-même l’otage. Ce n’est pas un métier facile et les citoyens ont du mal a s’en rendre compte.

J’ai d’ailleurs interviewé un agent des forces de l’ordre qui nous donne son point de vue:

  »C’est vrai que c’est un peu agaçant, car les citoyens ne se rendent pas compte à quel point on se démène pour eux même si on ne fait pas ça pour la gloire, loin de là, ce serait bien d’avoir un minimum de respect venant des différents citoyens. C’est pourquoi que je demande au nom de toute l’équipe de Weazel News de, non pas se plier aux moindres demandes des agents de la LSPD, mais du moins de respecter et obéir à celles de leurs meilleurs agents.

Article de Raphael Sparow et co-ecrit avec Ryan Rodrigues

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire