Grande réunion de boxe ce dimanche 21h30 !

Publicité

Voilà un événement qui devrait ravir les plus bagarreurs d’entre vous. Ce dimanche 15 septembre à 21h30, la ville d’El Dorado est appelée à mettre les gants pour déterminer LE champion incontesté de l’île. S’échanger des coups sans risquer une interpellation, remporter une coquette somme, et passer un bon moment : vous en rêviez ? Djayson Cuvillier l’a fait !

Enfilez vos protège-dents les plus efficaces et RDV devant l’amphi-théâtre dès 21h30 dimanche ! Pour l’occasion, différentes catégories seront créées, selon l’expérience des combattants.
– Vous n’avez jamais combattu ? Pas de problème ! Vous affronterez un adversaire de votre niveau.
– Vous pensez être le meilleur boxeur de tous les temps ? Il vous sera offert le plus redoutable du coin !
La compétition se déroulera sous la forme d’un tableau qualificatif jusqu’à obtenir LE nom du meilleur boxeur d’El Dorado.

Pariez sur votre poulain !

Les inscriptions se font auprès de Mr Cuvillier tout au long du week-end, et pour participer il vous sera demandé la modique somme de 500 $. Une somme qui pourrait largement être remboursée en cas de victoire finale. Il est en effet promis un joli chèque de 20 000 $ pour le grand gagnant.



Si vous aimez la bagarre, mais seulement en tant que spectateur, ne vous inquiétez pas car le service d’organisation a tout prévu. Pour l’occasion, un Food Truck sera sur place pour vous restaurer et vous délecter des uppercut, crochets du droit et autres esquives. Mieux, aurez même la possibilité de parier (et gagner un beau billet) sur votre poulain favori grâce à un système de côte.

Les agents LSPD grands favoris ?

Pour les plus sceptiques, l’organisateur nous a assuré la présence de la LSPD pour sécuriser les lieux et celle des équipes LSMC pour garantir la santé des combattants. Le gouverneur himself a donné son accord pour la tenue de l’événement. Selon nos information, il se murmure que chaque entreprise aura à minima un représentant sur le ring (et que les agents de la LSPD sont très motivés) ! Ce sera assurément le moment opportun pour régler des comptes ! Mesdames, votre présence est également souhaitée : des combats féminins sont au programme.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : contactez Mr Cuvillier au 06 17 05 91 77 ou djaysoncuvillier@discord.gg

Note de la rédaction : Nous, le Weazel News, soutenons à 200% l’initiative de Mr Cuvillier tant son enthousiasme autour de cette soirée nous a séduit. Nous tenions également à saluer sa prise d’initiative pour faire bouger un peu la ville et apporter son expérience dans l’organisation de soirée. S’il vous vient l’idée de créer un event, un seul mot : FONCEZ ! (et payez-nous wola).

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire